Privacy Policy

Politique de confidentialité #

Notre service ne peut exister que si nos clients peuvent être sûrs que leurs données sont en sécurité. Ainsi, la confidentialité est notre priorité. Par souci de transparence, nous expliquerons plus en détail comment BookN.net traite vos données dans le paragraphe suivant.

BookN.net est maintenu par ThoughtMeeting Co., Ltd. (Chine). En tant que contrôleur de données, BookN.net est lié par les exigences du Règlement général sur la protection des données (RGPD). Si vous n’acceptez pas notre politique de confidentialité et les autres conditions énoncées ci-dessous, veuillez ne pas utiliser nos services et nous faire part de vos préoccupations. Nous nous réservons le droit de modifier notre politique de confidentialité et les autres conditions énoncées ci-dessous à tout moment. Si des modifications surviennent, nous indiquerons clairement ces modifications en haut de cette page avec la date de modification.

Données personnelles collectées par nous #

Nous collectons uniquement le minimum de données nécessaires. Si vous vous inscrivez, achetez ou souscrivez à des services, nous devons collecter plus de données vous concernant. Nous ne collectons aucune donnée de vos sites Web et fichiers téléchargés.

En visitant notre site Web et/ou en utilisant notre API, votre adresse IP sera enregistrée avec le référent HTTP, l’agent utilisateur et les dates d’accès (données de journal).

En ce qui concerne l’URL ou les fichiers que vous soumettez, nous ne collectons pas le contenu ou les métadonnées des fichiers. À des fins statistiques, nous pouvons collecter les temps de fonctionnement, le nombre d’erreurs et la taille totale du fichier.

Si vous décidez de créer un compte BookN.net, nous collecterons votre adresse e-mail, le nom d’utilisateur que vous avez choisi et votre photo de profil. Si vous utilisez notre formulaire de contact, nous collecterons votre adresse e-mail et votre nom.

Si vous décidez d’acheter un forfait ou de vous abonner, nous devons également collecter votre nom complet, votre adresse physique, le nom de votre entreprise et votre numéro de TVA. Nous ne collectons pas les données de votre carte de crédit. Toutes les transactions financières sont traitées par notre fournisseur de paiement Stripe. Avant de fournir des données personnelles à Stripe, assurez-vous d’avoir lu leurs politiques de confidentialité.

Utilisation de vos données personnelles #

Nous utilisons vos données personnelles uniquement pour fournir notre service. Nous ne faisons pas de profils ou de trucs comme ça.

Nous enregistrons votre adresse IP pour éviter les abus de notre service et pour une large analyse démographique. Nous ne lions pas ces informations à des informations personnellement identifiables.

Si vous achetez un forfait ou souscrivez à nos services, votre nom, votre entreprise et votre adresse seront utilisés pour créer la facture et pour prévenir la fraude. Votre numéro de TVA peut être utilisé pour vérifier si vous bénéficiez d’une exonération du paiement de la TVA.

Traitement de vos fichiers #

Nous ne l’examinons pas. Vous pouvez supprimer vos fichiers générés à tout moment. Nous ne faisons aucune copie.

Dans le cadre de la fourniture du service, vos fichiers sont transférés et stockés temporairement sur les serveurs de BookN.net. Nous ne lisons, n’examinons ou n’exploitons aucune donnée de vos fichiers ou de ses métadonnées. Nous n’en faisons aucune copie. Tout le traitement des fichiers est effectué par machine et il n’y a aucune interaction humaine avec vos fichiers. Vos fichiers sont supprimés immédiatement et de manière irréversible de nos serveurs lorsque vous cliquez sur l’icône « × ».

Partage de vos données #

Nous ne partageons pas vos fichiers. Nous avons besoin de partager certaines de vos données personnelles afin de vous fournir des services.

Vos sites Web et fichiers téléchargés ne seront ni donnés ni vendus à qui que ce soit. si vous ne fournissez pas le lien de téléchargement, personne n’aura jamais accès à vos fichiers téléchargés.

De plus, votre nom d’utilisateur, votre adresse e-mail et votre photo de profil ou d’autres données de compte ne seront partagés avec personne.

Si vous achetez un forfait ou si vous vous abonnez, nous devons envoyer votre nom et votre adresse à notre fournisseur de paiement comme Paypal/Stripe. Ceci est nécessaire pour traiter le paiement et pour empêcher la fraude. Avant de fournir des données personnelles à Paypal ou Stripe, assurez-vous d’avoir lu leurs politiques de confidentialité.

Conserver vos données #

Les fichiers sont supprimés après 24h au plus tard. Nous conservons vos données personnelles jusqu’à ce qu’elles soient nécessaires à la fourniture de nos services.

Nous conserverons vos données personnelles aussi longtemps que nécessaire pour vous fournir nos services. Vos fichiers sont supprimés immédiatement et de manière irréversible de nos serveurs lors de l’utilisation du bouton supprimer. Cela se produira automatiquement au plus tard après 24 heures.

Si vous supprimez votre compte, toutes les données personnelles seront définitivement supprimées dans les 72 heures. Toutes les données du journal (adresse IP, agent utilisateur, référent) sont supprimées après 14 jours.

Tes droits #

Vous pouvez modifier ou supprimer vous-même vos données à tout moment.

Vous pouvez modifier vos données sur votre tableau de bord. Vous pouvez supprimer vous-même votre compte à tout moment. La suppression de votre compte supprime également tous vos fichiers et enregistrements opérationnels.

Vous avez le droit de recevoir une copie des informations que nous détenons à votre sujet. Nous vous fournirons les informations demandées dans les 7 jours ouvrables suivant la réception d’une demande valide par écrit. Nous pouvons vous demander de fournir des informations supplémentaires pour nous permettre d’identifier vos données personnelles et/ou de vérifier votre identité.

Sécurité #

Nous faisons beaucoup pour protéger vos données et rendre notre service aussi sécurisé que possible. Nous conservons vos fichiers dans l’Union européenne.

Nous nous engageons à protéger vos données personnelles et vos fichiers. BookN.net prend toutes les mesures nécessaires pour garder vos informations personnelles et vos fichiers privés et sécurisés. Le personnel de BookN.net est formé afin de traiter correctement vos données. Tous les employés tiers qui ont accès à vos informations personnelles ont signé des accords de traitement des données.

BookN.net maintient un environnement informatique sécurisé et toutes les mesures de sécurité sont constamment adaptées au progrès technique. Tous les transferts depuis et vers BookN.net sont cryptés SSL. Tous les serveurs de BookN.net ont mis en place les mesures appropriées pour empêcher les accès non autorisés (c’est-à-dire le piratage).

Cookies #

Nous avons besoin d’eux pour fournir nos services.

BookN.net stocke ce que l’on appelle des cookies afin de pouvoir vous offrir une gamme complète de fonctions et de faciliter l’utilisation de nos sites Web. Les cookies sont de petits fichiers qui sont stockés sur votre ordinateur à l’aide du navigateur Internet. Si vous ne souhaitez pas utiliser de cookies, vous pouvez empêcher le stockage de cookies sur votre ordinateur en utilisant les paramètres correspondants de votre navigateur Internet. Veuillez noter que cela peut restreindre la capacité fonctionnelle et la gamme de fonctions de notre offre.

Analytics #

We use Google Analytics to store information about how visitors use our website so that we may make improvements and give visitors a better user experience. Google Analytics is a third-party information storage system by Google that records information about the pages you visit, the length of time you spend on specific pages and the website in general, how you arrive at the site and what you click on. You can opt out of the use of Google Analytics on this and all other websites using a browser plugin.

Copyright © 2021 ThoughtMeeting Ltd., all rights reserved.

Conditions d'utilisation Politique de confidentialité Politique de remboursement

Privacy Policy

Privacy Policy #

Our service can only exist if our customers can be sure that their data is safe. Thus, privacy is our priority. To be transparent, we will explain in more detail how BookN.net handles your data in the following paragraph.

BookN.net is maintained by ThoughtMeeting Co.,Ltd.(China). As a Data Controller, BookN.net is bound by the requirements of the General Data Protection Regulations (GDPR). If you do not agree to our Privacy Policy and the other terms stated below, please do not use our services and let us know about your concerns. We reserve the right to change our Privacy Policy and other terms stated below at any time. If changes occur, we will clearly indicate such alterations at the top of this page with the date of modification.

Personal Data Collected by Us #

We collect the minimum amount of necessary data only. If you register, buy or subscribe for services, we need to collect more data about you. We do not collect any data from your uploaded websites and files.

By visiting our website and/or using our API, your IP address will be logged along with the HTTP referer, user agent and the dates of access (log data).

As for the URL or files you submit, we do not collect file content or metadata. For statistical purposes, we may collect operational times, the number of errors and the total file size.

If you decide to create a BookN.net account, we will collect your eMail address, your chosen username and your profile picture. If you use our contact form, we will collect your eMail address and your name.

If you decide to buy a package or to subscribe, we need to additionally collect your full name, physical address, company name and VAT id. We do not collect your credit card data. All financial transactions are handled through our payment provider Stripe. Before providing any personal data to Stripe, please make sure that you have read their privacy policies.

Use of Your Personal Data #

We use your personal data to provide our service only. We do not make profiles or stuff like that.

We do log your IP address to prevent abuse of our service and for broad demographic analysis. We do not link this information to any personally identifiable information.

If you buy a package or subscribe for our services, your name, company and address will be used to create the invoice and for prevention of fraud. Your VAT id may be used to check if you qualify for exemption of paying VAT.

Handling of Your Files #

We do not look into it. You can delete your generated files at any time. We do not make any copies.

In the course of providing the service, your files are transferred to and temporarily stored on servers of BookN.net. We do not read, look into or mine any data from your files or its metadata. We do not make any copies of it. All file processing is done by machine and there is no human interaction with your files. Your files are deleted immediately and irreversible from our servers when you click the “×” icon.

Sharing Your Data #

We do not share your files. We do need to share some of your personal data in order to provide you with services.

Your uploaded websites and files will not be given or sold to anyone. if you do not provide the download link, no one will ever have access to your uploaded files.

Also, your username, email and profile picture or other account data will not be shared with anyone.

If you buy a package or if you subscribe, we need to send your name and your address to our payment provider like Paypal/Stripe. This is necessary to process the payment and to prevent fraud. Before providing any personal data to Paypal or Stripe, please make sure that you have read their privacy policies.

Keeping your Data #

Files are deleted after 24h at the latest. We keep your personal data until it is needed for the provision of our services.

We will keep your personal data for as long as it is necessary to provide you with our services. Your files are deleted immediately and irreversible from our servers when using the delete button. This will happen automatically at the latest after 24 hours.

If you delete your account, all personal data will be permanently deleted within 72 hours. All log data (IP address, user agent, referrer) is deleted after 14 days.

Your Rights #

You can modify or delete your data on your own at any time.

You can modify your data on your dashboard. You can delete your account at any time on your own. Deleting your account also deletes all your file and operational record.

You have the right to be given a copy of information held by us about you. We will provide the requested information to you within 7 working days of the receipt of a valid request in writing. We might request you to provide additional information to enable us to identify your personal data and/or to verify your identity.

Security #

We do a lot to protect your data and make our service as secure as possible. We keep your files in the European Union.

We are committed to protecting your personal data and your files. BookN.net takes all necessary measures to keep your personal information and your files private and secure. The BookN.net staff is trained in order to properly handle your data. All third-party employees who have access to your personal information have signed data processing agreements.

BookN.net maintains a secure IT environment and all security measures are constantly adjusted to technical progress. All transfers from and to BookN.net are SSL encrypted. All BookN.net servers have the appropriate measures in place to prevent unauthorised access (i.e. hacking).

Cookies #

We need them to provide our services.

BookN.net stores so-called cookies in order to be able to offer you a comprehensive range of functions and to make it easier to use our websites. Cookies are small files which are stored on your computer with the help of the internet browser. If you do not want to use cookies, you can prevent cookies from being stored on your computer using the corresponding settings on your internet browser. Please note that this may restrict the functional capability and the range of functions of our offer.

Analytics #

We use Google Analytics to store information about how visitors use our website so that we may make improvements and give visitors a better user experience. Google Analytics is a third-party information storage system by Google that records information about the pages you visit, the length of time you spend on specific pages and the website in general, how you arrive at the site and what you click on. You can opt out of the use of Google Analytics on this and all other websites using a browser plugin.

Copyright © 2021 ThoughtMeeting Ltd., all rights reserved.

Terms of Service Privacy Policy Refund Policy